Enas ELSADIEK2017-10-12T22:38:15+00:00

Enas ELSADIEK

Je suis née en Egypte. « Un jeu », c’était au environ de mes 4 ans. Dans mon enfance, ma mère a été la première à m’encourager et à m’apprendre à dessiner. Elle me donnait des stylos et des carnets pour dessiner mes premiers dessins.J’étais heureuse de toucher le pinceau, et j’étais fière de moi quand je commençais à mettre les couleurs les unes à côté des autres.

J’avais l’habitude d’attendre des récompenses de ma mère et ses carnets de croquis pour chaque progrès que je réalisais. Ma relation avec le dessin grandi par jeu en récompense d’un passe-temps favori. Les cours de dessin à l’école étaient mes préférés.Jour après jour, le dessin me captivait. Les moments où j’étais avec mes couleurs sont devenus magiques, apportant du bonheur à mon cœur, alors j’ai commencé à dessiner mes rêves et mes sentiments.

Pour ça, je décidais de rejoindre ‘the Faculty of Art Education’ pour être capable d’ouvrir les portes fermées de ce magnifique monde de l’art.
Naturellement, j’ai exposé mes œuvres dans mon pays l’Egypte, ainsi qu’en Europe : Italie, Allemagne, Angleterre et Suisse depuis l’an 2000. Invitée par BresilArtFrance j’exposerai au Salon ArtShopping au Carrousel du Louvre à Paris pour l’édition d’octobre 2017.

OEUVRES

Aleisure_place_BresilArtFrance
Sorrow_BresilArtFrance
soul_high_BresilArtFrance